LA VIE3B07Chez La Vie™️, on aime la viande, mais on préfère la vie. Ce que l’on adore le plus c’est quand ça dégouline, quand c’est gourmand, décadent même. Du gras, qui infuse, crépite, caramélise. On a même une expression pour ça : le gras c’est la vie. Demandez à n’importe quel Français, il sait ce que ça veut dire.La Vie™ propose une alternative à la viande, de fabrication 100% française, pour évoluer en douceur vers de nouvelles habitudes alimentaires, sans pour autant dire adieu au plaisir du goût et du gras, le bon gras qu’on aime tant.Notre mission avec La Vie™ est de faire évoluer les gens de l’animal au végétal avec un grand sourire sur les lèvres (et un peu de gras au bout des doigts….).pour manger gourmand et le faire bien, en laissant le cochon dans son pré, les glaciers en Antarctique et le cholestérol en dehors de vos artères. Vous allez adorer.